Qui suis-je?

Bonjour à tous les dévoreurs de livres!

Je crois que pour commencer ce blog, une petite présentation s’impose.

Commençons par les bases. Je m’appelle Maëlig, j’ai 20 ans et je viens de ce pays si pluvieux, la Belgique. Étudiante en chimie, mes temps libres sont partagés entre le cirque, que je pratique depuis mes quatre ans, et les livres.

J’ai décidé d’ouvrir ce blog pour partager avec vous mes coups de cœur lecture ainsi que mes achats livresques. J’espère que ce blog vous plaira et n’hésitez pas à me laisser vos avis!

Bonne lecture à tous!

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. vinushka64 dit :

    Bienvenue sur la blogo et longue vie à ton blog !

    J'aime

  2. Bienvenue à toi sur la blogosphère ! Au plaisir de lire tes prochains articles 🙂

    J'aime

  3. Devolivre dit :

    Merci beaucoup à vous deux! J’espère vraiment que ce blog vous plaira et répondra à vos attentes. N’hésitez pas à me conseiller si vous trouvez que certaines choses ne vont pas, je vous toujours preneuse de conseils 😀

    J'aime

  4. Lutin82 dit :

    Bienvenue dans l’aventure! La blogo est un endroit chouette et j’espère que tu prendras ton pied autant que nous!

    J'aime

    1. devolivre dit :

      Merci beaucoup et je suis sûre que ça me plaira 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

