Non classé

J’ai testé trois DIY de marque page!

Bonjour à tous et à toutes.

Si vous êtes comme moi et que vous commencez mille livres en même temps, alors nous devons nous heurter au même problème : trouver un marque page mignon et pas cher qui ne soit pas déjà occupé dans un autre livre.

J’ai alors testé trois Do it yourself afin de fabriquer trois marques pages différents.

1.Le petit montre

Le lien du tuto youtube : https://www.youtube.com/watch?v=YVkJPCp_1UQ

Et voici mon rendu final!

2.La petite tresse

Le lien du tuto youtube : https://www.youtube.com/watch?v=d18cw4iiBpY&t=2s

Et voici mon rendu

19691408_10208793648507763_1028153041_n

3. Le marque page amoureux

Et enfin voici le dernier, idéal pour offrir à votre amoureux/ amoureuse ou à vous même!

Lien du tuto : https://www.youtube.com/watch?v=wIXnAer-o2Y

Et mon rendu : 19692519_10208793944475162_1074860568_n

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous aimeriez que je cherche de nouveaux tutos marque page. Et vous, en fabriquez vous?

8 commentaires sur “J’ai testé trois DIY de marque page!

  1. Le petit monstre fait vraiment un marque-pages très mignon ! Moi qui ne suis pas douée de mes mains (mais genre pas du tout) et qui ignore les DIY à cause de ça, j’avoue que ce marque-pages me tente bien ! Je verrai, merci pour la découverte, ils sont tous très mignons 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

