Bilan

Bilan du mois de juillet

Hey bonjour les ptits choux.

Nous sommes aujourd’hui et le premier août et j’avais envie de partager avec vous mon bilan du mois de juillet. C’est la première fois que j’écris ce genre d’article alors n’hésitez pas à me dire si cela vous plait!

Comme je ne lis parfois qu’un livre par mois, j’ai décidé de vous parler aussi dans cette série d’articles de musique, de séries et de films!

Les livres

J’ai réussi à livres quatre livres ce mois ci et j’ai terminé le dernier hier…

Tout d’abord j’ai lu Calendar girl : janvier que j’ai très moyennement apprécié. Chronique ici.

J’ai ensuite lu la maison des morts qui fut une énorme déception. Chronique ici.

Je me suis ensuite attaquée au tome 3 de phobos qui fut une agréable surprise. Chronique ici.

Et j’ai terminé le mois par Avant toi que j’ai vraiment adoré et dont la critique arrivera prochainement.

 

Séries et films

Je n’ai pas vraiment eu le temps de regarder des séries ce mois ci… J’ai tout de même commencé Grilboss qui est plutôt pas mal bien que assez légère. J’ai aussi vu le premier épisode de la série Shooter qui a l’air très prometteuse.

 

Au cinéma j’ai vu la Belle et la bête que j’ai trouvé très beau même si je m’étais attendue à mieux au niveau des chansons.

495776

Musiques

Mes deux coups de coeur du moment restent Ed Sheeran ainsi que Vianney.

 

Et vous, réaliserez vous un bilan du mois de juillet? Si oui laissé moi les liens en commentaires et je me ferai un plaisir de les intégrer à l’article.

Gros bisous!

 

 

7 commentaires sur “Bilan du mois de juillet

  1. Beau bilan ! J’ai apprécié aussi La belle et la bête même si ça n’a pas fait « Waouh » autant je l’aurais voulu…
    J’ai adopté le format C’est le premier, je balance tout, imaginé par Lupiot du blog Allez vous faire lire (que je ne peux que t’inciter à découvrir si tu ne le connais pas) : https://oursebibliophile.wordpress.com/2017/08/01/cest-le-1er-je-balance-tout-7-juillet-2017/
    Passe un beau mois d’août avec de belles lectures !

    J'aime

Laisser un commentaire

