Les RDV à ne pas manquer! 

Bonjour tout le monde.

Cette année j’ai décidé de suivre un programme spécial pour le blog. Je comptais donc vous en faire part aujourd’hui.

Le premier du mois : découvrez le bilan du mois qui vient de s’écouler au niveau des livres, des séries, des films et des magazines!

Le quatre du mois : découvrez l’évolution de la Wish List

Le dix du mois : découvrez chaque moi un nouveau TAG

Le quinze du mois : découvrez l’évolution de ma PAL

Le dix-neuf du mois : découvrez chaque mois la bibliographie d’un auteur

Le vingt-cinq du mois : je partagerai avec vous un blog coup de coeur

Entre temps, il y aura bien sûr des chroniques de divers livres. J’espère que le programme vous plait et si vous avez des suggestions, n’hésitez pas!

13 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Sympa comme programme !

    Aimé par 2 people

    1. devolivre dit :

      Merci j espère réussir à m y tenir!

      Aimé par 2 people

  2. abookscatcher dit :

    Très sympa comme programme, j’ai hate de découvrir tout ça ☺️

    Aimé par 2 people

  3. En voilà un joli programme Maëlig!! Je serais ravi encore une fois de te lire!!!Bisous.

    Aimé par 1 personne

  4. Un programme bien chargé ! Hâte de découvrir tout ça 😉

    Aimé par 1 personne

    1. devolivre dit :

      J espère que les articles te plairont!

      Aimé par 1 personne

  5. enviedelire dit :

    Sympa comme système pour s’organiser 😀

    Aimé par 1 personne

  6. Flof' dit :

    Je rêve d’être aussi bien organisée!! C’est quoi ton secret?

    Aimé par 1 personne

    1. devolivre dit :

      C est parce que ce sont les vacances… à la rentrée j espère que le programme ne sera pas trop compromis haha sinon j essaye d écrire des articles à l avance et de les programmer

      Aimé par 1 personne

      1. Flof' dit :

        C’est ce que je fais aussi (programmer à l’avance) mais ça ne suffit pas à faire de moi la reine de l’organisation 😝 Tant pis pour moi 🤣

        J'aime

  7. Lutin82 dit :

    C’est vraiment un sacré programme que tu te fixes. Alléchant!

    Aimé par 1 personne

  8. Frédéric dit :

    sacré programme, j’ai hâte de lire cela ! bonne soirée à toi 😉 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

