Lifestyle

Tout ce que je vous souhaite!

Salut les ptites loutres!

Alors voilà, je pense que c’est la première fois que j’écris pareil article en deux ans de blogging mais j’avais envie de vous souhaiter plein de bonnes choses pour cette année (et pour les suivantes évidemment).

Tout d’abord je tiens à commencer par le plus important : la santé. Je ne m’étendrai pas sur ce sujet mais je souhaite à chacun d’entre vous d’être en bonne santé cette année, du moins au maximum possible pour vous.

Ensuite, je vous souhaite de trouver l’amour, peut importe son genre, peut importe de qui il vient mais j’espère de tout cœur que celui-ci vous accompagnera durant toute l’année. Et par amour je parle évidemment du grand amour mais aussi de celui de vos amis, de votre famille ou juste des gens qui vous entourent… Mais je parle aussi de votre amour pour vous même. Puisque vous êtes la seule personne avec qui vous êtes obligé de vivre, je vous souhaite de vous aimer, sans limite et sans condition, chaque jour un peu plus que le précédent.

Je vous souhaite aussi beaucoup de réussites que ce soit pour vos projets persos ou pour vos projets pros, de ne jamais baisser les bras et que tous vos rêves se réalisent!

Pour les lecteurs j’espère que votre année sera remplie de coups de cœur, pour les auteurs de livres à succès et pour les autres beaucoup de plaisir dans vos autres activités!

Et je tiens évidemment à vous remercier pour cette année merveilleuse, que j’ai passée en votre compagnie, car c’est vous qui rendez ce blog vivant. Vous en faites un lieu de partage et pour ça je ne peux que vous dire merci encore et encore…

Je vous embrasse fort et vous souhaite une très belle année 2019!

Maëlig

Publicités

19 commentaires sur “Tout ce que je vous souhaite!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s