Chronique

The promised neverland. T1

Salut les ptites loutres!

Je tiens aujourd’hui à vous parler du tome 1 du manga The promised neverland! Il m’arrive rarement de lire des mangas mais à force d’entendre parler de celui-là, je me suis laissée tenter!

Résumé

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Mon avis

On en a énormément entendu parler sur internet cette année… et c’est d’ailleurs pour cela que je me suis laissée tenter…

Comme expliqué dans le résumé, on se retrouve plongé dans un orphelinat où se passent des choses assez curieuses… Mais que vont découvrir Emma et ses amis? J’ai beaucoup aimé suivre ces enfants dans leurs aventures. J’ai dévoré ce mange puisque je l’ai fini en quelques heures à peine, preuve que cette histoire a attisé ma curiosité. Cet avis sera très court puisque je n’ai encore lu que le tome 1 et que je ne veux en aucun cas vous spoiler l’histoire mais une chose est sûre, si vous vous laissez tenter vous serez étonné du chemin emprunté par l’auteur.

En bref

Bonne lecture 2019

Un très bon manga qui se lit vite et dont l’histoire est vraiment surprenante. Je ne m’attendais pas du tout à cela en me plongeant dedans. Si vous aimez frissonner je ne peux que vous le conseiller!

Il ne vous reste plus que 5 jours pour participer au concours ici!

Je vous embrasse!

Publicités

2 commentaires sur “The promised neverland. T1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s